En plein coeur de la ville rose, on vient d’apprendre que le président a été kidnappé! Retrouvez-le avant la police et empochez au passage la prime promise par le gouvernement.. ou celle des anarchistes!
Vous arrivez dans un squat occupé par des extrémistes. L’ambiance est sombre et intense… mais surtout vachement drôle! Les squatteurs vous proposent de décider de son destin. Vous préférez l’emprisonner? Une « action directe »? C’est vous qui choisissez la fin de l’histoire… Pour peut-être la changer.
Fouillez, communiquez, réfléchissez avec votre dream team pour arriver à le retrouver. Vous n’avez besoin d’aucune connaissance! Savoir lire et compter (jusqu’à 700 quand même :p ) suffit pour passer un bon moment et réussir votre mission.
C’est un scénario quali et atypique qui a été étudié pour pouvoir se jouer en grand groupe, sans se marcher dessus, que ce soit entre potes, collègues ou en famille.
Crée par une passionnée autant de jeux vidéos, de jeux de pouvoir et de jeux de mots discutables, si vous avez dans votre entourage quelqu’un qui ressemble de près ou de loin à cette description n’allez pas plus loin ✨
SCÉNARIO HORS DU COMMUN
Cette salle est probablement la seule salle en France qui a valu une fiche S pour son thème à sa créatrice… Vraiment ce gouvernement n’a pas d’humour! Mais nous on en a. Beaucoup.
Nous mettons l’accent sur le scénario et l’immersion : ici, tout a un sens et tout est lié; vous n’avancez jamais au hasard. Cette salle fourmille de références et d’objets insolites.
C’est un univers qui conviendra au plus grand nombre : drôle, ludique et équilibré, il a d’excellents retours de novices comme de joueurs expérimentés.
La difficulté est moyenne.
Cette salle est ouverte depuis plusieurs années et elle fonctionne très bien, même à beaucoup.
C’est une salle orientée envers un public plutôt mature qui ne conviendra PAS à des jeunes de moins de 13 ans.
DES TARIFS BAS
Du fun
mais pas la ruine!
Nous proposons toujours des prix bas, pour refléter notre engagement politique réel.
Nous proposons un prix unique de 25 euros par participant, soit parmi les moins chers de Toulouse.
C’est notre petit « quoi qu’il en coûte » à nous !